Avertir le modérateur

28/04/2008

Remède révolutionnaire du trouble anxiété sociale! La timidité, c'est fini!

Une fois n’est pas coutume… Sur ce blog qui parle du social sous divers angles, je me permets de faire de la publicité pour un lubrifiant social – effet très important, comme nos amis de l’industrie pharmaceutique le savent très bien. Il s’agit d'un médicament hautement efficace dans le traitement de l’anxiété sociale, de l’anxiété généralisée, agoraphobie et autres timidités. La preuve par l’image et le texte, reprenant exactement les questions ciblées posées dans la pub télé américaine. « Avez-vous le sentiment de ne pas être à votre place ? Souffrez-vous de timidité ? Vous arrive-t-il parfois de vous dire que vous n’êtes pas assez pugnace ? » (Si quelqu’un répond "non", merci de prendre rapidement un RV avec un psychiatre). Si vous répondez "oui" à l’une des ces questions, allez donc demander à votre médecin de jeter ses psychotropes à la poubelle et de partager avec vous une dose de ce remède miraculeux et aux effets connus depuis des siècles… Qu’attendez-vous ? Arretez de vous cacher et commencez enfin à vivre ! Grâce à un remède 100% naturel!

Commentaires

euh...Bonjour, demander à mon médecin d'aller jeter ses psychotropes à la poubelle et de prendre avec moi une dose d'un remède naturel aux effets connus depuis des siècles… là tu m'intéresse vraiment, mais là au moment où je lis ça, la vidéo à été retirée par l'utilisateur et tu ne marque pas le nom du produit je crois :.( ça me déprime un peu, alors je voulais te demander un peu plus de renseignements sur ton produit.

Super comme site!... très instructif...

Écrit par : Saya | 10/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour ,
c'est encore moi, c'est marqué qquepart le nom du remêde magique?
Je vous signale que votre lien est encore HS vers une vidéo qui a été enlevée par l'utilisateur (aujourd'hui en tout cas)
en attendant vous pourriez pas nous dire ce que c'était pendant qu'on y est?
trop de suspense peut parfois tuer le suspense :)merci.
Très bonnes infos , continuez..

Écrit par : Saya | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Mes excuses, je n'ai pas eu le temps de répondre... C'était une blague, rien de plus, il s'agissait d'une parodie autour d'un alcool connu dont certains effets peuvent être de nature à modérer ou éliminer la timidité... Au prix de beaucoup d'effets autres, comme les effets secondaires des médicaments, selon l'analogie faite dans la vidéo.

Rien qu'une parodie, histoire de dire que des remèdes, il y en a depuis longtemps, mais qu'aucun n'est miraculeux.
Cordialement,
Elena

Écrit par : Pharmacritique | 29/12/2009

Répondre à ce commentaire

mais si il en existe un! . j'en prescris quotidiennement,j'en abuse parfois mais je partage surtout avec la majorité des patients.on peut l'utiliser à petites doses, à cuillers à soupe, ou carrement en renversant le flacon.attention c'est plus contagieux que la grippe "A",et celà fait un bien immense et immédiat.on peut l'emporter dans le plus petit sac du monde, mais surtout il en faut toujours un peu au fond de la poche quelque soit la situation.en plus vous allez permettre a la secu de faire des économies,bien que... certains de mes patients en deviennent accroc, et en redemandent.
bon, je vous donne mon secret:LE RIRE.
bonne année a tous,et méditez ce concept cinq minutes par jour.

Écrit par : mgpre | 30/12/2009

Répondre à ce commentaire

complètement débile votre remède ????????????

Écrit par : ginet | 06/07/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu