Avertir le modérateur

28/04/2008

Bioterrorisme pharmaceutique par les voies naturelles. Rien ne se perd, tout se transforme (caricatures)

Toute la production de nos amis de l’industrie pharmaceutique a des implications naturelles multiples… nous rappelle Mike Adams.

8bb399ea6866b42bd6fa4057b9430676.jpg

Elle est biodégradable dans tous les sens du terme: elle dégrade même la nature!! C'est dire! Et voici le nouveau genre de bioterrorisme, écologique et qui ne requiert aucun cours de pilotage ou autre ;-) Fallait y penser… Dans la caricature, le chef se lamente : « Non mais ! Vous appelez ça terrorisme ?? » Et les hommes de main répondent : « Pas de souci, chef ! On vient de se faire prescrire des médicaments et maintenant on empoisonne l’alimentation en eau ! » Le fait est que les médicaments se retrouvent effectivement dans l'eau, en passant en partie par nos déjections et nos poubelles. Un usage rationnel du médicament est une pratique écologique qui préserve la santé de la nature dans son ensemble, comprenant les êtres humains.

b4f2f24347bfd01da89d57f3b15d72b0.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu