Avertir le modérateur

28/11/2016

Enantone / Lupron: autorisation en endométriose et fibromes basée sur une fraude massive

J'ai à nouveau un souci technique. Le texte sera publié plus tard. Mes excuses.

Mon intention était de n'aborder que la fraude, en fragmentant les informations, afin d'éviter mes habitudes de textes trop longs, trop touffus (et modifiés plusieurs fois pendant les quelques jours suivant la parution). Mais en cherchant un lien, j'ai trouvé des informations inattendues et suis en train de les approfondir.  Il y a beaucoup de choses à lire. Le texte sera donc bien plus long que prévu.

Les autres textes sur l'endométriose et ses traitements sont accessibles en descendant sur cette page. Le dernier a été posté le 24 novembre, sous le titre "Endométriose: exérèse curative vs. marchandisation à vie. Risques d'une chirurgie sous traitement hormonal." Il vaut le détour et complète l'article qui comprend une très longue introduction, exposant les principaux aspects controversés du traitement de l'endométriose, précédant la traduction d'un texte écrit par le Dr David Redwine, qu'il faut absolument lire. Le tout s'appelle: ""Redéfinir l'endométriose à l'âge moderne". Dr David Redwine sur l'endométriose et sur l'exérèse complète conservant les organes". Tous les textes sur l'endométriose et ses traitements sont accessibles en descendant sur cette page.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu